"Bordeaux Rosé : épisode 3"

Bordeaux Rosé – Troisième Episode #Clip

Pour la troisième année, le syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur a sorti une vidéo mettant en scène ses consommateurs et producteurs. La création est joyeuse et nous emmène autour de la ville de Bordeaux, son vignoble et les plages légendaires du bassin d’Arcachon.

2:45 de pur jus ! Proche d’une production hollywoodienne, ce que j’adore, c’est le mélange réussi de loufoque gorgé d’authenticité, les beaux paysages du bordelais et surtout cette énergie communicative parfaitement traduite par le producteur Luc Plissonneau. La chanteuse qui apparaît dans les premières minutes est un peu exagérée mais c’est l’ADN des Bordeaux Rosés… d’exagérer de temps en temps ;-) .

Le plus important est ce jeune homme dans le chai au début du film, Jonathan Ducourt, qui produit aussi le Bordeaux Rosé de Vicky : la chance ! Le Bordeaux Rosé est d’une couleur plus rouge, plus intense que disons, le Provence. C’est aussi un vin  léger, frais avec des notes de fruits rouges clairement prononcées qui en font une boisson parfaite pour vos après-midis d’été.

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur ont collaboré avec des étudiants de toute la France pour créer de nouvelles idées… encore une excuse pour célébrer le Bordeaux Rosé dans tout le pays, de tout là-haut à Lille à tout là-haut dans les Alpes. La vidéo, entraînante, est un bon résumé de leur état d’esprit et bonne humeur. Bravo et longue vie aux Bordeaux Rosés ! 

Les deux derniers épisodes : 


Le Bordeaux Rosé de Vicky par ici

 

 

Miss Vicky Wine 282 posts

Je voyage pour découvrir de nouveaux vignobles tout en développant la gamme des Vins de Vicky. Je suis née à Paris et tout à changé dans ma vie quand mon père a décidé de reprendre le vignoble familial en 2005, à Fleurie dans le beaujolais, au château des Moriers.... Lire la suite

Pas de commentaire

Aucun commentaire. Soyez le premier !

Commenter

* Les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.