Les aventures de Vicky

Le printemps à New York avec Gabriella Wines #vickyinNYC

J’ai soudain été appelée à New York par mon importateur Gabriella Wines, le but étant de participer à la « Burgundy Wine Week » qu’ils accueillaient pour la seconde édition ce mois de mai. J’ai donc été à New York, pour repartir la veille de la Burgundy Wine Week, logique, mais quel voyage !

Mon premier vin, Le Fleurie de Vicky, fièrement produit par mon père, est arrivée dans la grande ville ce mois de janvier. Traverser l’océan, partager un burger et un sourire, c’était le premier rêve de ces grappes le jour où elles se sont séparées de leur vigne mère en septembre 2010.

L’équipe des vendeurs de Gabriella a la gagne : jeunes, souriants, pêchus et passionnés, ils se battent pour que l’amour des vins français vive à New York. En suivant un conseiller par jour, j’ai croisé sur ma route beaucoup de bars à vins et restaurants qui avaient déjà mes vins sur les étagères ou qui les auront bientôt. C’était une belle aventure de déambuler dans les labyrinthes des rues, de rouler à travers Brooklyn, de partager un verre sur un rooftop ou au fond d’une cave. Mon vin se sent bien, c’est l’essentiel.

Merci à tout ceux qui ont fait de ce voyage une réussite, spécialement Jessica, Jacques, Guillaume, Marion & Joffrey. Puis un grand sourire à Keith Beaver et Shannon Mustipher qui ont accueilli mes dégustations. Longue vie à Gabriella Wines !

Retrouvez mes vins à New York, suivez la liste sur Foursquare ICI

 


#vickyinNYC

Vicky’s Tasting à Alphabet Wines with Keith Beaver & friends

gabriella's spirit

L’esprit d’équipe chez Gabriella Wines

shannon at Bedford Hill

 Shannon de Bedford Hill Coffee à Brooklyn 

IMG_9549 Marion, wine consultant at Gabriella Wines

 

Miss Vicky Wine 273 posts

Je voyage pour découvrir de nouveaux vignobles tout en développant la gamme des Vins de Vicky. Je suis née à Paris et tout à changé dans ma vie quand mon père a décidé de reprendre le vignoble familial en 2005, à Fleurie dans le beaujolais, au château des Moriers.... Lire la suite

2 commentaires

  • Circuit New York (1496 jours ago) Reply

    C'est très courageux, il faut être passionné pour faire tous ces voyages même si bien entendu cela allie l'utile à l'agréable! Je trouve que vous dépoussiérez un peu le genre, votre marque a un côté très girly (enfin quelqu'un qui prouve que les femmes aussi apprécient le vin) mais aussi un côté très moderne, très jeune. en tout cas je vous souhaite tout le succès possible

    Marie

    • in reply to Circuit New York #2
      Miss Vicky Wine (1494 jours ago) Reply

      Merci beaucoup Marie ! Pas toujours facile de garder le cap mais tellement de belles rencontres. J'espère à bientôt, à New York ?

Commenter

* Les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.