Les aventures de Vicky

Ô JOIE ! La canette est dans la boîte

J’ai sélectionné pour vous un millésime récent pour un plaisir immédiat. Ouvert en 1 seconde, je l’aime plutôt versé dans un verre pour éviter le contact avec le métal mais aussi parce qu’il permet au vin de reprendre sa respiration.

Dans la canette, le vin est confiné et donc protégé des perturbations extérieures. Un revêtement le protège de l’aluminium pour une conservation optimum. Le vin n’évolue plus, on préfère donc mettre en canette un vin prêt à boire !

canette de fleurie et vicky

La canette ne vient pas remplacer la bouteille, elle permet de nouvelles opportunités pour boire un verre de vin. Pensez à ces repas sur le pouce où vous auriez bien bu juste un verre, ces menus à emporter qui ne proposent que de la bière. Voilà le vin qui rejoint votre quotidien !

J’ai toujours été fascinée par les alternatives de packaging, et une fois la canette en main, l’envie de décapsuler est irrépressible. Elle attise votre curiosité, offre de nouvelles perspectives et rend un vrai service. Non elle ne remplacera jamais la bouteille mais si légère elle rend les moments de dégustations plus légers, eux aussi.

L’aventure a donc commencé il y a 6 mois jusqu’au voyage à Beaucaire en octobre où nous avons apporté le vin et sommes revenus avec les canettes. Tout un programme qui continue ensuite avec l’étiquetage à la main ! Déjà plus de 1500 canettes vendues à plus de 80 bêta testeurs qui avaient achetés leurs premières canettes sur le site de financement participatif Miimosa. Un grand merci à eux et bonne dégustation à tous !

Que la canette voyage, et nous avec :)

À bientôt !

Commandez sur ma boutique ou allez voir chez le caviste, on ne sait jamais !

canettes 3 O JOIE

Miss Vicky Wine 304 posts

Je voyage pour découvrir de nouveaux vignobles tout en développant la gamme des Vins de Vicky. Je suis née à Paris et tout à changé dans ma vie quand mon père a décidé de reprendre le vignoble familial en 2005, à Fleurie dans le beaujolais, au château des Moriers.... Lire la suite

Pas de commentaire

Aucun commentaire. Soyez le premier !

Commenter

* Les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.