Vicky en Provence avec le domaine de l’Anticaille

Vicky en Provence avec le domaine de l’Anticaille

Frédéric Féraud, a repris la gestion du domaine de l’Anticaille alors que sa carrière d’avocat l’attendait tranquillement. Difficile de laisser une propriété, dans la famille depuis 5 générations, alors qu’elle demanderait justement encore plus de soins et d’attention !

Le domaine fait plus de 35 hectares, en côtes de Provence sainte Victoire, côtes de Provence et vin de pays.  Nous sommes à Trets, au pied de la montagne sainte Victoire avec une vue imprenable sur la roche et le mont Olympe. Un joli domaine bien rénové : on peut maintenant y retrouver une superbe salle de dégustation et une maison digne de ses vins, Frédéric n’a pas repris pour rien. L’Anticaille, farandole provençale, va pouvoir encore tournoyer longtemps !

J’ai déniché le côtes de Provence Sainte Victoire en 2010, lors de la dégustation du millésime en Provence. Puis l’Anticaille a été choisi à l’aveugle par ma team de dégustateurs. Aujourd’hui il fait toujours partie de la gamme des vins de Vicky, je vous souhaite d’en trouver !

  • Wine : Le Provence de Vicky

Caption

Frédéric Féraud