Les aventures de Vicky

La Boutique est en ligne !

Nous voilà confinés ! Et nos restaurants fermés. Qu’à cela ne tienne, ici on s’est activés dans l’arrière cuisine du web pour vous concocter une boutique, simple et efficace qui réunit pour la première fois les vins de Vicky et les classiques de ma famille au château des Moriers.

Une bonne dizaine d’heures, quelques conseils avisés, et les mains dans la farine nous avons allumé la machine. La surprise c’est que : chaque commande est une manière de reprendre contact avec des amis qu’on pensait disparus, d’autres encore sont celles des amis avec qui ont devait diner ce soir. On découvre aussi de nouvelles têtes, avec qui échanger ce premier verre sera peut-être le début d’une grande amitié… et on se sent plus entouré !

La boutique en ligne, c’est comme le vélo, c’est pas simple au début, il faut tomber une fois ou deux. Puis on s’exerce et on s’habitue, si on aime on finira par rejoindre un club de passionnés et sinon on laissera la bécane rouiller. Il vaut mieux le savoir et se préparer ! Je suis donc une débutante affairée, en plein réajustements sur la route du pic. N’hésitez pas à me faire vos commentaires et surtout à profiter du code de réduction #VICKYSFRIENDS qui vous donnera 15%.

L’essentiel : 

- adresse : shop.missvickywine.com

- code 15% : #VICKYSFRIENDS (au moment du panier)

Les mise à jour sont régulières et bientôt on pourra trouver les vignerons invités.

Santé à tous !

PS: Vous retrouverez également mes vins sur Lesgrappes.com à côté d’une centaine de vignerons indépendants, ça marche aussi très bien.

shop vicky wine

Miss Vicky Wine 299 posts

Je voyage pour découvrir de nouveaux vignobles tout en développant la gamme des Vins de Vicky. Je suis née à Paris et tout à changé dans ma vie quand mon père a décidé de reprendre le vignoble familial en 2005, à Fleurie dans le beaujolais, au château des Moriers.... Lire la suite

Pas de commentaire

Aucun commentaire. Soyez le premier !

Commenter

* Les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.