Les aventures de Vicky

Cheers to Charles – Milk & Grape Juice in the Box!

Il y a un nouveau membre dans la famille de Vicky ! Notre fils Charles est né à la fin du mois de mai. Un petit homme qui grandit vite grâce au super lait vitaminé de sa maman, abreuvée de jus de raisin. Occasionnellement elle ajoute quelques gorgées de bons Beaujolais, Fleuries, Pauillac ou des vins de la vallée du Douro, de Sauternes, de Provence voire même du Champagne ou des effervescents anglais…

cheers to charles

Tel un vrai petit enfant du vin, Charles a déjà vu des dizaines de chateaux et s’est présenté aux soirées de Vinexpo. Juste comme ses parents, il voyage en toute décontraction avec peu de bagages, s’arrêtant éventuellement pour poser sur une photo.

Bientôt, Charles pourra porter le tee-shirt  »I’m Cool I drink Wine » que je lui ai mis de côté. Mais pour le moment, il est plutôt bien avec son lait. 

Pour annoncer sa naissance, nous avons lancer le Jus de Raisin par Miss Vicky & Mister Seely (le père de Charles, ma star). Cette première édition vient du Beaujolais, c’est une pure gourmandise sans soufre mais avec plein de sucre. Les enfants et les mamans l’adorent ! Les amis le réservent aussi pour des cocktails.

Les tee-shirts de grossesse « I’m Cool I Drink Grape Juice » et les petits bodys « I’m Cool I Drink Milk » sont disponibles sur ma boutique, profitez-en ! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de gouter le jus de raisin, vous pourrez aussi commander une bouteille. 

Cheers to Charles!

Retrouvez les vêtements et le jus de raisin ICI.

DSC03765 bisous grapejuice body rose et body vert bavoirs roses et vert IMG_4193

 

 

 

Miss Vicky Wine 273 posts

Je voyage pour découvrir de nouveaux vignobles tout en développant la gamme des Vins de Vicky. Je suis née à Paris et tout à changé dans ma vie quand mon père a décidé de reprendre le vignoble familial en 2005, à Fleurie dans le beaujolais, au château des Moriers.... Lire la suite

Pas de commentaire

Aucun commentaire. Soyez le premier !

Commenter

* Les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.