Les aventures de Vicky

Le Bordeaux Rosé de Vicky dévoilé !

Le Voici ! Après quelques longs jours de sélection, dégustation et réflexion, mon nouveau Bordeaux Rosé a été dévoilé. Un rose fraise brillant soutenu, comme une fraise prête à être dégustée. Facile, frais et plein de fruits rouge. Oubliez la lourdeur et le sucre, c’est le compagnon léger pour vous accompagner avec vos amis ce printemps. Vous adorerez ce rosé du château d’Haurets !

Qui a bien pu le faire aussi parfait ? La famille Ducourt à Bordeaux, qui est l’une des plus grande productrice de blanc dans la région de l’Entre-deux-mers. Je trouve ça super de pouvoir travailler avec eux sur le rosé, je connais Jonathan Ducourt depuis deux ans maintenant (la photo date des primeurs 2011), s’il est le compagnon parfait pour partager un verre de vin, il m’a aussi beaucoup appris dans l’industrie. 

 J’ai aussi rencontré ses grands-parents, qui habite toujours dans l’Entre-deux-mers, et observe avec un œil avisé, leurs enfants et petits enfants évoluer dans le vignoble. Son frère est l’œnologue, son cousin et son père les vignerons, sa tante s’occupe des finances alors que son oncle et Jonathan vendent le vin autour du monde. Les parents, les cousins et les oncles et tantes se réunissent tous les jeudi chez les grands-parents pour partager un grand repas. Vous auriez du voir quand mon père, du Beaujolais, a apporté son vin à leur table. Il était tout excité et nous avons pu partager un bon moment à échanger sur nos deux régions.

J’espère que vous pourrez gouter ce rosé bientôt, ils l’ont déjà beaucoup aimé à Londres au début du mois :)

A bientôt pour les nouvelles sur les étiquettes ! 

 

 

Miss Vicky Wine 297 posts

Je voyage pour découvrir de nouveaux vignobles tout en développant la gamme des Vins de Vicky. Je suis née à Paris et tout à changé dans ma vie quand mon père a décidé de reprendre le vignoble familial en 2005, à Fleurie dans le beaujolais, au château des Moriers.... Lire la suite

Pas de commentaire

Aucun commentaire. Soyez le premier !

Commenter

* Les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.